Parc de la Garenne

89 Yonne
Posté par admin sur 01-10-19
Parc de la Garenne

Spécialisé dans la chasse du grand gibier (battue, approche, entraînement des chiens) ce territoire vallonné a un couvert bien dense (taillis). Une jeune équipe très dynamique. Le rapport qualité/prix est très bien placé.

Le domaine clôturé de 250 hectares est à une vingtaine de kilomètres de l’autoroute A6 et à 1h30 de Paris. La battue, le principal mode de chasse, se pratique en groupes constitués d’une douzaine de fusils (30 au maximum). Une équipe de rabatteurs passionnés (non armés) et une meute de chiens courants composée de griffons fauves de Bretagne sont au cœur de la traque.
La journée de chasse commence en fin de matinée, après un copieux casse-croûte pris au rendez-vous de chasse. En général, le programme se compose de trois battues, auxquelles font suite la présentation du tableau et le partage de la venaison entre les chasseurs.
Pour ceux qui se déplacent difficilement, il est possible d’accéder aux emplacements en 4x4. Le verre de l’amitié termine une journée.
La salle de restaurant est intégrée au parc.

Mots-clés
Chasse en battue
Sanglier, chevreuil

Thomas et Nadège Levoy 17, Grande Rue 89700 Tissey


 
Signaler l'annonce

Annonces similaires

  • Château de Boutissaint
    Château de Boutissaint

    Depuis 50 ans, en battue comme à l’approche, les chasses sont menées selon les règles traditionnelles de l’art. Qualité…

    €680,00
    89 Yonne
    plus

Le mag est en kiosques

Hors série Territoires

Gibiers, modes de chasse, dates, prix… Pros, particuliers, découvrez notre sélection des offres de territoires à la journée. Proposer une solution, c’est ici et c’est 100 % gratuit !

M'alerter par mail

Restons en contact !