Le Boulay

18 Cher
Posté par admin sur 10-10-19
Le Boulay

Le territoire se compose de nombreuses parcelles de chasse. L’accès au domaine est très facile. Paris est à 180 kilomètres (sortir à Salbris). 
Créé dans les années soixante, le « Boulay » s’est imposé comme un véritable label. Le biotope, de type solognot, est composé de landes de bruyères, de friches, de bois et de nombreuses cultures à gibier ; le domaine est parsemé d’étangs et de points d’eau. De la chasse du petit gibier devant soi à celle du gros gibier en battue, de la passée aux canards à la chasse du chevreuil à l’approche, tous les modes de chasse sont possibles sur ce domaine de plusieurs centaines d’hectares.

Les grands gibiers
Vous pouvez chasser les grands gibiers en battue et à l’approche. Le biotope se compose de futaies, sapinières, plaines, fougères, ronciers et landes. Différentes formules sont proposées pour la chasse en battue du sanglier. Chaque chasseur a de nombreuses occasions de tir.

Mots-clés
Chasse en battue
Sanglier, chevreuil

Départemental 79 18380 Presly


 
Signaler l'annonce

Annonces similaires

  • La Théau
    La Théau

    Situé en Sologne, à quelques kilomètres d’Aubigny-sur-Nère, le domaine s’étend sur 400 hectares. La forêt ouverte est…

    €400,00
    18 Cher
    plus

Le mag est en kiosques

HS Saga des marques

Gibiers, modes de chasse, dates, prix… Pros, particuliers, découvrez notre sélection des offres de territoires à la journée. Proposer une solution, c’est ici et c’est 100 % gratuit !

M'alerter par mail

Restons en contact !