Chasse des Brosses
Chasse des Brosses
Organiser de très belles chasses aux perdreaux gris : telle est la spécialité de ce territoire d’exception. Et aussi sa fierté. Au pays de la douceur angevine, de belles émotions en perspective !
Ce domaine ouvert de 200 hectares, que domine un superbe château angevin, abrite aussi toutes sortes de petits gibiers : perdreaux gris et rouges, faisans, canards et quelques bécasses…
Outre la préservation d’un précieux fonds de chasse, l’organisation des Brosses a adopté une stratégie originale de mise en place des oiseaux. Dès le mois de juin, on acclimate progressivement les perdreaux au biotope. Ils sont remis en liberté totale au début du mois de juillet. La chasse se pratique de façon traditionnelle : devant soi, en battues postées ou en battues marchantes par lignes de 10 fusils.
Les oiseaux volent vite !
Le grand rendez-vous de chasse (300 m2) a une salle de réception décorée dans un mélange de style européen et africain. L’infrastructure des Brosses permet de proposer l’organisation de séminaires de chasse ou autres grandes réceptions.
Mots-clés
Chasse en battue, chasse devant soi
Faisan, perdreau gris, perdrix rouge, canard
M. Édouard Poumaillou 49370 Saint-Clément-de-la-Place
Annonces similaires
-
DOMAINE DE L'EPINAY CHASSE A…
Environ 90Ha pour groupe de chasseurs entre 8 et 12 personnes. CHASSE PERDRIX ET FAISANS Ouverture générale à Fermeture…
-
Lochereaux
Au cœur de l’Anjou, le domaine des Lochereaux est ouvert toute l’année. 600 hectares (dont 350 clos) séparés en deux…
-
L’Étang Bel Oiseau
Située à deux pas d’Angers dans le Segréen, cette offre de « territoire à la journée » innove en proposant, en…