La Morlière

€180,00
61 Orne
Posté par admin sur 27-09-19
La Morlière

Un territoire spécialisé dans la chasse devant soi et le travail du chien d’arrêt. Il est possible de chasser seul sur le territoire. Les tarifs sont bien placés. Une journée sympa animée par une équipe conviviale.

Voici un territoire d’une centaine d’hectares (80 ha de terres agricoles et friches et 20 ha de bois). Il est spécialisé dans la quête du petit gibier au chien d’arrêt. À la Morlière, on chasse devant soi, à la billebaude. De nombreuses cultures à gibiers restent sur pied tout au long de la saison. De nombreuses remises permettent de préserver un fond de chasse et des oiseaux qui se défendent bien.
En saison, les migrateurs sont également de la partie. Sur ce domaine les pigeons abondent.

Petits gibiers devant soi.
Vous pourrez faire travailler votre chien sur les faisans et les perdrix. Pour les amateurs, cette adresse est à conseiller pour vivre de très belles journées sur migrateurs (nombreux pigeons).

Le domaine propose un hébergement pour un week-end de chasse.

Mots-clés
Chasse en battue, chasse devant soi
Faisan, perdreau gris, perdrix rouge, canard

M. Lagoutte 61400 St-Hilaire-le-Chatel


 
Signaler l'annonce

Annonces similaires

  • Chasse de la Pépinière de Gentilly
    Chasse de la Pépinière de…

    Une nouvelle adresse à conseiller aux amoureux du travail des chiens d’arrêts ou leveurs. Le biotope du domaine est peu…

    €170,00
    61 Orne
    plus

Grand jeu Stœger

Le mag est en kiosques

Gibiers, modes de chasse, dates, prix… Pros, particuliers, découvrez notre sélection des offres de territoires à la journée. Proposer une solution, c’est ici et c’est 100 % gratuit !

M'alerter par mail

Restons en contact !