Domaine du Marais

€420,00
02 Aisne
Posté par admin sur 19-09-19
Domaine du Marais

320 hectares dont 140 de plaines agricoles entourées de 180 ha de marais et de bois. De nombreuses parcelles de maïs, tournesol, moutarde… spécialement aménagées pour la chasse du petit gibier. Rigueur et convivialité !
Une très bonne adresse pour la chasse en battue.

Situé à 20 km de Laon et 40 de Reims, en bordure de la rivière Souche, ce superbe territoire ouvert, composé de plaines, bois et marais, fait partie des marais du Laonnois très réputés pour leur côté sauvage. Tous les gibiers à plumes s’y rencontrent : perdreaux gris, perdreaux rouges, canards, faisans, dont quelques très beaux vénérés que vous aurez parfois la chance de croiser dans les bois. Cependant, la spécialité du domaine est la chasse du perdreau, fort présent sur le territoire. La qualité des aménagements spécifiques rend le tableau encore plus remarquable.

Une journée type se compose de cinq battues. Trois ont lieu en matinée et deux l’après-midi. Les amateurs de grandes battues où le gibier d’eau côtoie le faisan, le perdreau et la bécasse des bois (en saison) ne seront pas déçus. D’autant qu’ils seront reçus dans un rendez-vous de chasse confortable et spacieux. C’est là que le petit-déjeuner copieux, le déjeuner de qualité préparé par « le chef maison » et l’apéritif dînatoire après la présentation du tableau (entièrement redistribué) leur seront servis. On vous nettoie votre arme en fin de journée !

Mots-clés
Chasse en battue, chasse devant soi
Faisan, perdreau gris, perdrix rouge, canard

M. Philippe Dubois Château de Mâchecourt 02350 Mâchecourt


 
Signaler l'annonce

Annonces similaires

  • Chasse de Montapeine
    Chasse de Montapeine

    Chasse devant soi, entre amis, pour le plaisir de voir travailler ses chiens ou en chasse en battues marchantes (au sein…

    €300,00
    02 Aisne
    plus

Le mag est en kiosques

HS Saga des marques

Gibiers, modes de chasse, dates, prix… Pros, particuliers, découvrez notre sélection des offres de territoires à la journée. Proposer une solution, c’est ici et c’est 100 % gratuit !

M'alerter par mail

Restons en contact !