Chasse de Montapeine

€300,00
02 Aisne
Posté par admin sur 08-10-19
Chasse de Montapeine

Chasse devant soi, entre amis, pour le plaisir de voir travailler ses chiens ou en chasse en battues marchantes (au sein d’un groupe de 9 à 15 fusils). Un beau territoire de 250 hectares de chasse. Une belle variété de couverts pour chasser devant soi au chien d’arrêt ou avec un chien broussailleur.

Le biotope est bien diversifié. Collines, boqueteaux, parcelles de cultures de betteraves, de céréales et, bien sûr, des friches se succèdent. Les remises à gibiers sont nombreuses et les oiseaux trouvent facilement le couvert et la nourriture.
Un territoire à conseiller pour la chasse devant soi
Le territoire est très vallonné. Il vous offre de belles opportunités de chasse de la perdrix grise, rouge ainsi que des faisans. Le biotope est entrecoupé de talus et de haies. Il est composé de cultures à gibiers (betteraves, blés, colzas, engrais verts). Les parcelles sont aménagées avec des bandes de maïs et myscanthus.

Quelques battues marchantes
Le domaine de Montapeine propose des journées de battues marchantes pour
des groupes de 9 à 15 fusils. Tour à tour, certains chasseurs marchent avec leurs chiens, d’autres sont postés pour réaliser de beaux tirs de battue.

Mots-clés
Chasse en battue, chasse devant soi
Faisan, perdreau gris, perdrix rouge, canard

M. Philippe Richet 4 Grande Rue 02250 Tavaux et Pontsericourt


 
Signaler l'annonce

Annonces similaires

  • Domaine du Marais
    Domaine du Marais

    320 hectares dont 140 de plaines agricoles entourées de 180 ha de marais et de bois. De nombreuses parcelles de maïs,…

    €420,00
    02 Aisne
    plus

Grand jeu Stœger

Le mag est en kiosques

Gibiers, modes de chasse, dates, prix… Pros, particuliers, découvrez notre sélection des offres de territoires à la journée. Proposer une solution, c’est ici et c’est 100 % gratuit !

M'alerter par mail

Restons en contact !