Chasse de Boissière

€220,00
79 Deux-Sèvres
Posté par admin sur 27-09-19
Chasse de Boissière

Le domaine est situé au carrefour des Deux-Sèvres (79), de la Vendée (85) et du Maine-et-Loire (49). Ce territoire est spécialisé dans la chasse devant soi au chien d’arrêt ou broussailleur. Le domaine organise également de belles journées de chasse en battue aux grands gibiers. Les permis 79, 85 et 49 sont acceptés.


Le domaine a une superficie de 350 hectares d’un seul tenant. Il est entièrement clôturé. Il se compose principalement d’une forêt claire et jeune, bien percée, bordée de larges plaines et d’étangs.

La chasse aux petits gibiers
Boissière est spécialisé dans la chasse du perdreau rouge au chien d’arrêt. Il est ouvert du 11 septembre à fin février. Vous pourrez aussi venir chasser le faisan de novembre à février. Vous pouvez chasser seul ou en petit groupe d’amis. Le tir n’est pas limité, votre journée est libre.
Les parcelles de bois sont coupées par de nombreux layons ; cela permet de bien faire travailler votre chien. Lors des migrations, le biotope est régulièrement fréquenté par les bécasses.

Mots-clés
Chasse en battue, chasse devant soi
Faisan, perdreau gris, perdrix rouge, canard

M. David Rambaud 79700 Mauléon


 
Signaler l'annonce

Annonces similaires

  • Chez Milo
    Chez Milo

    Une organisation très sympathique, retrouvez toute l’ambiance et les plaisirs d’une chasse traditionnelle. Un domaine…

    €180,00
    79 Deux-Sèvres
    plus

Grand jeu Stœger

Le mag est en kiosques

Gibiers, modes de chasse, dates, prix… Pros, particuliers, découvrez notre sélection des offres de territoires à la journée. Proposer une solution, c’est ici et c’est 100 % gratuit !

M'alerter par mail

Restons en contact !